pour tous les fans de sébastien roch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rédigeons ensemble la publicité idéale pour faire connaître Sébastien Roch à un maximum de personnes Partager

Aller en bas

Rédigeons ensemble la publicité idéale pour faire connaître Sébastien Roch à un maximum de personnes Partager Empty Rédigeons ensemble la publicité idéale pour faire connaître Sébastien Roch à un maximum de personnes Partager

Message  sebastienrochbelgique Sam 18 Juil - 5:57

Vous aimez la musique de Sébastien Roch. Pour en faire la publicité dans la presse écrite belge et sur divers sites internet, j’ai besoin de votre esprit créatif…

Comment ?

Vous pouvez décrire en 10 – 15 lignes maximum Sébastien Roch et sa musique.

Vous ne le connaissez pas encore, pas de souci… Aidez-nous à créer une publicité qui donnera envie à un grand public de le découvrir.


Quelques consignes ?

La publicité peut :

- contenir une ou plusieurs photos (Attention ! si vous faites le choix de plusieurs photos, l’idéal serait d’en faire un photomontage).

- parler des différents sites et de son album sur la même publicité mais aucun jugement ne doit y être posé.

- si vous utilisez des photos, soyez certains qu’ils sont libre de droits d’auteurs. En cas de doute, je ne l’utiliserai pas.


D’ici quelques jours (date à définir), la meilleure publicité sera choisie pour la publicité.

Il peut y avoir différents types de publicité. Sachez pour cela qu’internet permet des choses que la presse écrite ne permet pas (animations, liens vers sites, …).

D’avance merci et n’oubliez pas de laissez parler votre talent artistique pour un artiste aux talents multiples.

Vous pouvez m'envoyer vos propositions à l'adresse mail suivante: fanbelgesebroch@yahoo.fr

D'avance merci,
Clara
Fanclub Officiel belge
sebastienrochbelgique
sebastienrochbelgique

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Belgique

http://www.myspace.com/sebastienrochbelgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum