pour tous les fans de sébastien roch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ma rencontre le 07 juin 2009

4 participants

Aller en bas

ma rencontre le 07 juin 2009 Empty ma rencontre le 07 juin 2009

Message  titia62 Ven 26 Juin - 19:27

Tout d'abord,je tiens à remercier amandine sans qui, si elle n'avait été la , ce ne serait peut être jamais arrivé, donc amandine une fois encore:MERCI!!!

Déroulement de la rencontre: arrivée sur les lieux du concert, après avoir tourné en rond
pendant un bon moment avec amande!!mdr..là rencontre avec guillaume,très sympa, qui nous dit:"regardez c'est flo et seb qui arrivent!!!"...la 1ere chose que je me dit:"putain
mais quel beau gosse!!!!!" si si c'est vrai..amande et flo ne me contrediront pas!! lol
donc ils se préparent, ensuite flo vient vers nous et nous dit bonjour, on a un peu parlé...puis vient le concert, c'était génial mais trop court, c'était aussi les débuts de flo et elle s'en est très bien sortie, un vrai plaisir à les écouter...

ma rencontre le 07 juin 2009 Fete_e11

Après ca rediscute avec flo, et là guillaume a la merveilleuse idée d'appeler sebastien qui nous rejoint illico loOl, il arrive vers nous avec un sourire à tomber!!!!je lui dit bonjour il me répond toujours avec le même sourire.ba ui la politesse avant tout!! mdr... je lui dit que j'aime beaucoup ce qu'il fait et que c'etait très sympa!!! il me remercie...après lui avoir
dit que je venais exprès le voir en provenance direct du pas-de-calais lol
il me remercie encore d'avoir fait le déplacement...ensuite viens la petite scéance
photo!! ...l'une d'entre elle ci dessous

ma rencontre le 07 juin 2009 Img_0110

Seb revient un peu + tard, je profite que guillaume le prenne en photo pour lui demander
à mon tour si je peux, il me dit:"avec plaisir en + tu viens de loin!!!" lol..
un peu plus tard, on nous invite à aller boire un verre tous ensemble!!!après ca
on retourne sur les lieux où il y avait un autre chanteur:cyril, très sympa
aussi , même si j'ai très peu écouté lol....et la le pire qu'il pouvait arriver,facon
de parler vous comprendrez pourquoi lol, il commence à pleuvoir!!!!!!!!grrrrr...donc amande et
moi on s'abrite comme on peut mdr...et la seb arrive et nous dit:"alors les filles ca va sous
la pluie???!!!" lol...puis il enchaine:"venez vous mettre à l'abri y'a un parapluie à partager!!" sans perdre une minute on le suit et on se retrouve à 4, avec un de ses potes, sous le même parapluie!! loOl...et snif vient l'heure du départ, heureusement qu'amandine
me l'a rapeler sinon j'étais bonne à rester...donc seb:"ah vous partez??!!" et moi:"et
oui j'ai un train à prendre!!!!" snif...donc voila le moment des aurevoir avec flo
et seb....derniers remerciements,ils nous font la bise...on repart sous la pluie mais le coeur remplie de soleil!!

conclusion:de très belles rencontres ce jour là avec des personnes formidables:amande un amour,on en a bavait avec le rer et le metro mais ca vallait le coup lol, guillaume un gars super gentil, flo trop sympa, belle et gentille,et enfin seb un vrai coup de coeur artistique, talentueux, gentil, et beau comme un dieu!!!!!!lol
ma seule déception:crevée par le peu que j'avais dormi la nuit donc j'étais pas trop
dans le coup ni très bavarde!!!mais aucun regret au contraire c'est que du bonheur!!

dernière petite photo de groupe Wink

ma rencontre le 07 juin 2009 Img_0111

titia62

Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : dans le 62

Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre le 07 juin 2009 Empty Re: ma rencontre le 07 juin 2009

Message  Guillaume Ven 26 Juin - 19:44

Hez titia Smile
merci davoir mis le resumer et photos Smile
c'est super sympa, je kiff la photo de groupe Smile

Je kiff la photo de toi seb et flo cars il y avait deux appareil foto et seb me regarde dabort Smile
et oui il me connais donc il me regarde a moi Smile
pa grave sa t'en fait deux comme ça Smile hihi.

C'est tres gentil a toi de me faire des conpliments je te retoune le conpliments Smile
il etait trop gentil ce mec.
a moi il me dit tes proteger avec ta capuche ? Smile

hihi il est top ce mec il me fera toujour delirer Smile
Ravis de tavoir rencontrer avec amande vous etes genial et si sympa Smile on s'ennuie pa avev vous.

Yaura d'autre occassion tinquiete Smile

Bisses
Merci de nous faire partager les magnifiques photos Smile
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : Enghien les bains

https://sebastienroch.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre le 07 juin 2009 Empty Re: ma rencontre le 07 juin 2009

Message  titia62 Ven 26 Juin - 19:55

merci à toi pour la photo de groupe et celle de flo, seb et moi!! Wink

j'espère aussi qu'il y aura d'autres occaz où je puisse venir car avec le taf dur dur!!!! Crying or Very sad

titia62

Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : dans le 62

Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre le 07 juin 2009 Empty Re: ma rencontre le 07 juin 2009

Message  Séverine Sam 4 Juil - 14:18

Merci la miss pour ton résumé et les photos. Wink
Séverine
Séverine

Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre le 07 juin 2009 Empty Re: ma rencontre le 07 juin 2009

Message  Kimmy Sam 4 Juil - 14:25

Tu as vraiment vécu un chouette moment...je suis très contente pour toi!
Très sympas les photos!
Kimmy
Kimmy

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre le 07 juin 2009 Empty Re: ma rencontre le 07 juin 2009

Message  titia62 Lun 20 Juil - 21:08

merci kimmy...en effet c'était génial!!!!!!!!! Very Happy

titia62

Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : dans le 62

Revenir en haut Aller en bas

ma rencontre le 07 juin 2009 Empty Re: ma rencontre le 07 juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum